Ils travaillent dans l'ombre et font vibrer sur la toile nos projets, ce sont les "Chargés de Communication" (ou équivalent) des écoles, collèges, lycées et établissements supérieurs de l'Enseignement Catholique de Haute-Savoie. Cette nouvelle équipe, composée de profils variés et de personnalités riches, s'est rassemblée pour la première fois à l'ensemble scolaire La Présentation de Marie de de Saint Julien en Genevois.
Faire connaissance, identifier les besoins, mettre en valeur les rôles de chacun, accompagner mais aussi construire une identité commune, le reflet de nos valeurs communes, tels étaient les principaux objectifs de cette rencontre.
Une vingtaine de participants, des échanges riches et le début d'une collaboration à venir! Merci à tous pour leur engagement et à l'accueil de Martial Pouvrasseau ! / Céline Lavorel Maniez